Dans cette dernière étape de l’oeuvre alchimique, nous arrivons à l’oeuvre au rouge. Les 3 derniers gestes, des 16 de départ. Cette phase est l’oeuvre de la réalisation d’une nouvelle vibration dans la trame. Dans un premier temps, il va consister à corriger l’axe vertical dans sa totalité, lorsqu’il s’est décalé latéralement à droite ou à gauche. Ensuite, insuffler un « air’ nouveau dans la trame. Puis, finalement, remettre en place la partie supérieur de l’axe vertical du corps, du sommet du crâne au point du coeur phylosophique. Ces 3 derniers gestes ont effectivement lieu au niveau du crâne, la partie la plus yang du corps, celle qui est en relation avec les energies du ciel, là où se trouve toutes les fenêtres celestes, selon la medecine chinoise. Après cette seance, le receveur est aligné dans la trame du monde, en corrélation avec la nature de tout le vivant.
Il est conseillé de recevoir , pour un soin complet au moins 3 trames, espacé de 3 semaines minimum. Plusieurs outils sont possibles d’être insufflés dans la trame, selon ce que le corps demande: des couleurs, en fonctions des vibrations du receveur, des formes geometriques ou certaines lettres sacrés hebraiques. Il est possible , également, d’enlever des « noeuds’, sorte de cristalisation émotionnelle, que l’on effectue dans l’oeuvre au blanc, à la 3ème trame.
En espérant que ces informations soient ressenties dans la profondeur de votre être, et si le coeur vous en dit, je serai dans la joie d’être le canal d’une nouvelle vibration pour votre plus grand plaisir, dans la joie et la paix de notre nature profonde.